• 579, avenue Jean Moulin
    83220 Le Pradet
  • Tél : +33(0)4 94 41 17 40
    fax : +33(0)4 94 41 92 61

Nos partenaires

Rentrée du pôle marketing, commercial, communication

Le pôle marketing, commercial et communication du Comité Côte d’Azur a entamé sa saison par une rencontre à domicile, le douze septembre 2017. Chacun s’était bien préparé, puisqu’il n’y avait aucune défection. De Gisèle Aime à Thierry Herbane, en passant par Monica Reich, José Saez, Yves Parent, Martial Marchioretti, ils étaient tous affutés au même titre que Marc Drigeard, malgré un été très agité. Ainsi, cela s’entend, que la DRH -Mireille Dorey- qui avait bien préparé le terrain et le capitaine, Alain Gueit, décidé à conduire ses troupes à la victoire.
Le coup d’envoi fut tonique avec une première attaque plein champ concernant les conventions commerciales. La Côte d’Azur occupe depuis un bon moment déjà une position enviable grâce aux liens de confiance, à l’attractivité de ces échanges ou chacun trouve son compte. On ne les citera pas tous, de crainte d’en oublier, mais ils sont bien une trentaine à accompagner le CTCAZ dans ces différentes missions d’animation, d’éducation, de formation, d’organisation.

Alain Gueit se félicitait d’ailleurs de voir la quasi-totalité des partenariats renouvelés, tout au moins pour ceux qui devaient l’être, puisque certains courent encore.  Il n’empêche que nous touchons-là un domaine stratégique de développement et qu’il est encore nécessaire d’accroître le nombre de ces conventions. C’est donc la définition de cet axe de développement, les cibles et les produits qui ont été évoqués. Ce sont notamment les métiers de bouche (pas forcément des gens qui parlent beaucoup, mais plutôt des traiteurs) qui sont recherchés, au même titre que ceux qui sont liés au médical. Du reste la commission de José Gadéa et Kiki Aureille sera éventuellement sollicitée…

Et puis comme ici tout finit toujours par des chansons, ou au moins un ballon (de rugby et de rosé), la deuxième mi-temps se discuta essentiellement sur le terrain de l’événementiel et des organisations festives. Ce furent la saison dernière de grand succès, en sorte que l’organisation d’événements autour des matches du RCT, mais aussi les Trophées du Comité, mais aussi les tournois de rugby des partenaires ont déjà été inscrits au programme des manifestations futures, dont la plupart des dates restent à définir.

Comme la saison dernière, le PMCC du CTACAZ se réunira tous les quinze jours, mais n’hésitera pas à se retrouver autant qu’il le faudra à l’approche des grandes échéances…

 

 

©cotedazur-rugby.com - 2015 - Mentions légales - Création Rugby Online